Serveur privé: dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé: dynasty

Serveur-DYNASTY: J'espère que vous allez passer de bon moments sur le serveur-DYNASTY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nous cherchons : 2 admins, 4 MJ, 3 animateurs..

Aller en bas 
+3
Braddins
black-ghost
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Quelque part dans le monde....

Nous cherchons : 2 admins, 4 MJ, 3 animateurs.. Empty
MessageSujet: Nous cherchons : 2 admins, 4 MJ, 3 animateurs..   Nous cherchons : 2 admins, 4 MJ, 3 animateurs.. Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:39

Pour faire parti du stafff met ta candidature avec dedans ceci :
Ta presentation IRL.
Ta presentation IG.
Tes motivations.
Tes horaires.
Tes defauts et qualités.

Jespère que tu feras une bonne candidature !!!

HAVE FUN !! afro


Dernière édition par Admin le Mer 22 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-dynasty.kanak.fr
black-ghost




Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Nous cherchons : 2 admins, 4 MJ, 3 animateurs.. Empty
MessageSujet: Condidature Pour Le Poste Animateur   Nous cherchons : 2 admins, 4 MJ, 3 animateurs.. Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:49

Salut à toutes l'équipe DYNASTY :

Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour poster ma candidature en tant que Animateur sur le serveur. Ma candidature ce ferra en six parties. Mais, lisez donc plus bas.

Sommaire :

1) Présentation In Real Life.

2) Présentation In Game.

3) Horaire

4) Pourquoi me choisir / Mes compétence en tant que animateur .

5) Pourquoi moi ? :

6) RP :


1) Présentation In Real Life :

Moi c'est simo j'habite en Maroc je suis étudient j'ai 16ans, je suis passionner par l'mmorpg dofus. j'aime sortir avec mes amis faire du tennis et jouer a dofus.

2) Présentation In Game :

In Game, Je jouais depuis 3ans à Dofus sur officiel, ou est née divers personnages, mais le 15 aout 2010 suite a un hack de mes personnages par mon meilleur pote IG je me retrouve sans rien donc je commencer a jouer au priver devenu co-admin j'appris beaucoup de chose, j'appris ce qu'il faut faire et ce qu'il faut pas faire,j'appris comment me comporter avec les joueur comment les aider comment les écouter mais suite a quelques problèmes personnel le créateur ferma le serveur après celui j'ai exercer driver poste dans quelques serveurs mais malheureusement ils finissent tous par fermer ...


3) Mes horaire :
donc mes horaires de connexion sont :
Lundi: 12h a 14h30 et 17h40 a 23h
Mardi: 12h a 14h30 et 18h45 a 23h
Mercredi: 12h a 23h
Jeudi:12h a 14h30 et 18h45 a 23h
Vendredi: 18h45 a 23h
Samedi:tout les temps
Dimanche:tout le temps
pour les vaccances je suis disponible tout le temps Smile



4) Pourquoi me choisir / Mes compétence en tant que animateur :

-Je pense que vous pourriez me choisir car j'ai quelque compétence en tant que Animateur.
-Je crois que vous êtes sous ancestra ou un dérivé de celui-ci, je connais donc bien celui-la.
-Je suis doté d'une maturités certaine.
-De plus, j'ai un bon orthographe.
-je sais parler aux joueurs, répondre aux questions; régler les disputes, et mettre de l’ambiance avec des évents bien organiser.
- Je suis la tout d'abord la pour mettre de l’ambiance, mettre réponse a toutes les questions poser, aider.

5) Pourquoi Moi? :

Pourquoi moi... Moi, parce que je suis une personne sérieuse avec plein de bonnes ambitions et que j'ai un sens de l'organisation surprenant. Moi, parce que j'adore aider les gens et je suis prêt à sacrifier mon temps de jeu afin d'aider les joueurs avec leurs problèmes, les débutants et leurs questions ainsi que les joueurs d'expérience avec un soucis. Toutes ses raisons font que je suis une personne qui sais quand être joueur et quand être Animateur.

6) Petit RP :

Un jour dans la paisible forêt d'Amakna a la presqu'île d'amakna; c'est l'histoire d'un jeune osamodas qui se nomme Black-Ghost jeune matou attendait avec impatience sa majorité.Evidemment il s'entraînait pour pas être perdu dans le prochain monde qu'il visitera.Mais un terrible incident se prépara :

Une armée de Dragoeufs , tous plus endiablés que les autres , se mit a envahir la presqu'île,il ravagèrent tout sur leurs passages. Dispo, sous la peur de mourir,partit...laissant sa maison libre a la destruction des dragoeufs, et c'est ainsi que la presqu’île devint la presqu’île des dragoeufs.

Il courut tout droit, sans savoir ou il allait, sans équipement ni ressources. Il arriva sur une ville "flottante" du nom de Sukofia.C'était le paradis pour lui.Mais ... il voulait sa vengeance , une vengeance horrible . Il s'entraîna , de jour en jour avec ses nouveaux amis les gelées, de donjons en donjons , tout en découvrant le reste du monde : Bonta , Brâkmar , Tainéla, plaine de cania, lande de sidimode, ainsi qu'Astrub et parvient enfin a vaincre le terrible chêne mou ainsi que l’imbattable minotot. Il devenait un osamodas meurtrier.Le 21 du mois jivasien , Djaul le convoqua en personne pour lui demander d'être son bras droit:

Djaul : Sais-tu pourquoi je t'ai demandé de venir ?
Black-Ghost : Non mais je n'aime pas perdre mon temps !
Djaul : Je t'ai demandé de venir pour te proposer un marché
Black-Ghost : Hum ... Dit toujours .
Djaul : J'aimerais que tu sois mon bras droit,en échange ... (*réfléchit*) en échange tu aura tout ce que tu désire
Black-Ghost : Tout ce que je désire ?
Djaul : Oui
Black-Ghost : je ne désire qu'une chose par dessus tout : me venger de ces Dragoeufs qui ont ruinés mon lieu de naissance ainsi que mon havre de paix !
Djaul : si tel est ton désir , alors nous le ferons , nous les attaquerons le 22 du mois jivasien.

Ce jour arriva , Djaul le démon mineur accompagné de Black-Ghost attaquèrent la presqu'île des dragoeufs. Ils mit en poussière tout ce qui passer devant eux , jusqu'à l'antre du terrible Crocabulia :

Crocabulia : qui est celui qui ose profaner ces lieux ainsi que mon antre ?
Djaul : C'est moi : Djaul le démon mineur,fidèle de Rushu accompagné de mon acolyte dont tu a ruiné son havre de paix !
Crocabulia : je vais te réduire en poussière pour ton insolence à te montrer ici !

La bataille commencera : Une lutte acharné se déroula mais l'avantage tournait à Djaul et Black-Ghost avec ses invocations ils bloquaient le monstre. D'une libération, Crocabulia les repoussa tous pour trouver un accord :

Crocabulia : Arrêtez ! Je m'avoue vaincu . Je serai à votre service.
Djaul : Black-Ghost je te laisse le choix.
Black-Ghost : Je veux que tu arrête de détruire ces terres boisées d'arbres et de fleurs et que les habitant de la presqu’île reviennent revivre ici en paix avec tes dragoeufs .

Et c'est ainsi que Black-Ghost deviendra maitre de la presqu'ile des dragoeufs.



Et voila ma candidature est fini, dans l'attente d'une réponse favorable .
Cordialement,
Black-Ghost Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Quelque part dans le monde....

Nous cherchons : 2 admins, 4 MJ, 3 animateurs.. Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons : 2 admins, 4 MJ, 3 animateurs..   Nous cherchons : 2 admins, 4 MJ, 3 animateurs.. Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:46

Superbe candidature !!
Tu est animateur dans le staff de DYSNASTY !!
Nous sommes sous dofus-engine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-dynasty.kanak.fr
Braddins




Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2010

Nous cherchons : 2 admins, 4 MJ, 3 animateurs.. Empty
MessageSujet: ma candidature poste de admin/mj   Nous cherchons : 2 admins, 4 MJ, 3 animateurs.. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:53

* Présentation :

Je me présente, Théo, 17 ans. J'habite en Guadeloupe Je commence mon année de Terminale Donc va falloir que je travaille pas mal mais sa me laisse du temps comme même .
Je fait du Football =D, je suis en train de faire ma 4eme année. J'aime sortir avec mes amis, être sur l'ordinateur
Je vous dis tout de suite, j'aime pas trop les long discours donc sa sera peut être pas très long mais j'espère y mettre le maximum.


* Ma présentation IG :

J'aime faire beaucoup des évent et tout et tout. J'ai fait 2 ans d'officiel et 2 ans de privé. J'ai ma petite préférence pour le serveur privé =).
Tout d'abord, j'étais sur le serveur Amayro avec un sacrieur niveau 178 du nom de "red-pvp" xD (dsl pour le nom pourri c'était mon tout premier perso) J'ai arrêté l'officiel a partir du moment ou j'ai été hacker mais en même temps 2.0 est sorti et je ne l'ai donc pas repris. Peut être je me suis connecter dessus une fois ou deux .Maintenant que j'ai rejoint ce serveur je m'appelle maintenant Awalax !



* Un modérateur c'est quoi ?

Un modérateur c'est un membre de la communauté du serveur et est patient a l'écoute et qui aide ces "collègue" ainsi que les nombreux joueur présent sur le serveur en répondant au question etc . J'ai moi même déjà crée un serveur privé été MJ/MODO/ANIMATEUR a plusieurs reprise donc on peu dire que je m'y connais un peut.

*Pourquoi moi?

Pourquoi simplement je supporte les joueurs même si certains peuvent être fatigant par moment, je suis très patient, gentil, et organisé. Je suis souvent disponible même très souvent, si quelque chose d'important est prévu je peux être présent, je peux aussi être là le soir quand il y a peu de joueur.


* Mes motivations :


J'ai envie d'aider les gens dans leurs problèmes. D'accueillir les nouveaux, de faire des "amusements" et faire évoluer le serveur =D Bien sur, m'amuser de temps en temps x) et en particulier pour les petits évent. En ce qui me concerne je sais être "sérieux" quand il le faut et je sais "plaisanter" aussi quand il le faut mais le devoir d'un MJ est d'avant tout respecter ses règles (qui sont parfois strict mais je suis prêt à les respecter j'ai connu des serveurs sévèrement dur au niveau des règles je les ai respecter malgré que certaine je trouvai qu'elle n'était pas logique). Si une embrouille parvient entre des joueurs l'admin doit toujours savoir quoi faire sinon il ne saura pas régler cette embrouille. Bon pour moi je suis amical et généralement bien acceptés des autres joueurs pour en venir a même en étant que joueur, je sais régler les conflits =)


*Horaire :

Je suis souvent connecté :
Lundi : de7 a 23H
Mardi : de 7h a 22h.
Mercredi : 10h 23h.
Jeudi : de 9h a 02h
Vendredi : de 9h a 00h.
Samedi : de 7h a 00h.
Dimanche : de 7h a 02h.

Bon je croit que j'ai fini :]
J'espère que ceci vous plaira, et que vous prendrez bien le temps de le lire

Cordialement, Théo et bon jeu sur ce fabuleux serveur qu'est dynasty
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Quelque part dans le monde....

Nous cherchons : 2 admins, 4 MJ, 3 animateurs.. Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons : 2 admins, 4 MJ, 3 animateurs..   Nous cherchons : 2 admins, 4 MJ, 3 animateurs.. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:16

Bonne candidature !
Tu est MJ dans le staff de DYNASTY!
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-dynasty.kanak.fr
pyro




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : dans ton pc ;)

Nous cherchons : 2 admins, 4 MJ, 3 animateurs.. Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons : 2 admins, 4 MJ, 3 animateurs..   Nous cherchons : 2 admins, 4 MJ, 3 animateurs.. Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:37

presentation*

je vais faire simple c'est avec plaisir que je presente ma candidature pour le poste de : Admin , Mj et ou Animateur

Teddy 16 ans en ²nd bac pro Electrotechnique aucun sport, passe sont temps sur ordinateur

presentation IG*

pseudo Pyro posséde une tres grande connaissance en tout ce qui concerne l'informatique et autres si besoin pour le serveur ou event ou toute autres besoins je serais la Wink

motivation*

j'adore dofus et pense étre cappable de gérée au mieux les joueurs du serveur car j'ai était propriétaire d'un serveur privé pendant plu de 3 ans

je suis aptes a me connecter a toute heur de la nuit ou de la journey

mon plus gros defaut et sans doute mon respect des régles je ne laisse rarement de secondes chances

Thx all bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Halowak




Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2011

Nous cherchons : 2 admins, 4 MJ, 3 animateurs.. Empty
MessageSujet: [Candidature MJ] Halowak   Nous cherchons : 2 admins, 4 MJ, 3 animateurs.. Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:07

Bonjour , Bonsoir à tous et à toutes .

Je vais vous faire ma candidature pour poster au rang d'Mj sur ce serveur. :-)

Ma candidature se fera en 4 parties. En commencant par ma Vie IRL , Moi IG , Mes compétences et Mes horaires.

Ma Vie IRL ;

Alors tout d'abord je m'appelle Rémi ,
J'ai 19 ans , "07.04.1991"
J'habite à Toulouse dans le (31).
Je suis un grand amateur de football , et j'en pratiques en Club depuis envirrons 9 ans.
J'aime particulièrement sortir avec mes amis , m'amuser , tout ce qu'un jeune aime faire !

Ma Vie IG ;

Alors maintenant je vais vous parler de ma vie Ig pour la plus part du temps.
J'ai toujours joué la classe des Xelor's ,
J'ai joué sur le Serveur Djaul envirrons 14 mois pour arriver niveau 108, sur mon Xelor nommé Gourion.
Ensuite j'ai monter plusieurs autres personnages ne dépassant pas les niveaux 80.
Et je me suis mit au goûts des serveurs privés pour essailler leurs fonctionnements , et je peux vous avouez que cela m'a très plue.
Et sur ces serveurs privés j'ai été plusieurs fois MJ , et même defois Chef-Mj c'est pour vous dire que j'y suis très à coeur sur ces genres de serveurs.
Ensuite avec des amis nous avions voulu en créer nous mêmes , mais cela ne faisait pas grand carton alors nous avons suivit les serveurs déjà créés.
Mes Compétences en temps qu'Mj ;

Maintenant je vais vous dire ce que je suis capable de faire en temps que Mj ;
Etant donné que j'ai été plusieurs fois Mj ou même Chef-Mj mes commandes sont très étendues.
Je peux m'occuper de tous ce qui est Pnj's , m'occuper des joueurs , faire des Events et pleins d'autres choses . ;-)
Je serais aptes à tous faire , sinon si j'ai des soucis vous savez Google est mon ami.
Mes Horaires ;

Le lundi ; de 14h à 17h / de 20h30 à 23h30.
Le mardi ; de 17h à 23h30.
Le mercredi ; de 10h à 13h30 / de 20h30 à 23h30.
Le jeudi ; de 17h à 23h30.
Le vendredi ; de 10h à 13h30 / 20h30 à 02h.
Le samedi ; de 9h à 12h / 13h30 à 20h / 21h à 02h.
Et le dimanche ; 10h à 12 / 18h à 23h30.
Tous cela n'est pas fixe , il peut y avoir des soucis et que défois des heurs sautent . Mais cela sera dit à l'avance.


Voilà je pense que j'en ai finis avec ça ; j'espère que vous prendrez le temps de lire ma candidature.

Cordialement Halowak ! Enjoy

Revenir en haut Aller en bas
maitre du jeu

maitre du jeu


Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2011

Nous cherchons : 2 admins, 4 MJ, 3 animateurs.. Empty
MessageSujet: candidature maitre du jeu   Nous cherchons : 2 admins, 4 MJ, 3 animateurs.. Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:19

Salutation !

Tout d'abbord je me prensente irl

Je me présente :Guillaume, (oui, mes parents ont été très originaux sur ce coup. ) né le 24 Aoute1994, majeur et pas forcément vacciné d'ici quelques mois donc. J'habite En Belgique

Malgré mes 15 ans,. Ayant enfin trouvé la motivation de bosser cette année, j'ai décidé d'optimiser mes notes de français, en histoire, parce qu'avec la nouvelle réforme c'est devenu une matière obligatoire, en italien et en anglais. Les moins malins l'auront aussi compris : j'espère. Je n'aime pas vraiment la grande littérature qu'on nous fait lire au collège et au lycée, je lui préfère nettement la littérature amatrice, à savoir des textes écrits par Monsieur Tout-Le-Monde, des adolescents ou adultes qui ont des choses à raconter, car par ces textes on en apprend sur la société d'aujourd'hui. Bref, je m'égare !.




Mes hobbies Bah dofus [Vous L'aviez Pas deviner celle la ] Le full contacte les MOTOES

Bon, parlons un peu geek. Je joue depuis cinq ans à Dofus. Hé oui, j'avais 12 ans, à l'époque ou, ne comprenant pas le language SMS, je cherchais à tout prix à savoir ce que les gens voulaient dire par « Achète panneau »... Noob jusqu'à la moëlle. Mais bon, j'me suis arrangé avec l'âge, heureusement.

J'ai joué sur Silouate en premier, puis Jiva, puis Menalt, puis Pouchecot... J'ai vogué de personnage atypique en personnage atypique. J'ai connu l'époque où le Iop terre faisait stresser ses alliés comme ses ennemis avec son échec critique d'1/2 de Colère de Iop, celle où les Osamodas étaient considérés comme imbattables parce qu'ils avaient une panoplie du Koulosse, celle où les Srams air de niveau 70 avaient 6 à 8 PM et le Marteau de Moon, et celle où les Cras étaient la risée du monde des Douze. Aujourd'hui c'est la classe la plus répandue, et ça se comprend : les Cras et les Sacrieurs sont les seuls personnages à être équilibrés à ce jour, et ça dure depuis des mois... Et ça enlève de l'intérêt à bien des classes, c'est regrettable. Du coup j'ai tendance à généraliser l'abrutissement chez les Cras tellement j'ai croisé de kékés qui en jouaient, mais je sais que tous ne sont pas comme ça non plus.


Mes motivations Pour etre MJ euh Comme la plupart vouloir faire reigner la paie entre les joueur et s'entreposer en deux qui se baguarre [Sa va faire male au yeux Razz ] et l'entraide entre le peuple du serveur


Ps Pour ceux qui aime les RP

Je m’en vais vous conter la triste histoire d’une jeune femme vivant dans le Monde des Douze. Enfant, elle n’a jamais connu son père et sa mère est morte sous ses yeux, malheureusement ce tragique évènement la suit depuis toute petite et elle en fait encore le deuil. Des rumeurs cours à son sujet, ce sont même plus que des rumeurs…elle n’aurait jamais connu son père car celui-ci serait un Bouftou. Elle essuie d’horribles insultes et moque…euh oui oui j’ai dit Bouftou ne rigolez pas (><), c’est horrible pour elle… Donc je disais qu’elle essuyait d’horribles insultes et moqueries. Même à l’Orphelinat, où elle a grandit avec ses frères d’âmes qui partageaient sa douleur, elle en souffrit terriblement. Le jour où elle devait quitter l’Orphelinat est venu, mais lâchée dans ce monde sans pitié elle avait terriblement de mal à s’en sortir. Les rumeurs n’engendraient pas que des moqueries mais elles engendraient violence et haine, car à l’égard des autres elle n’apparaissait que comme un monstre. La fuite était son seul atout d'où son incroyable don pour la course. Un jour elle tomba dans une embuscade tendue par des hommes qui manipulaient des dragons de feu. On la retrouva au sous-sol d’un temple subissant les coups de fouets de ces derniers. Mais personne n’est venu la sauver…




Pourquoi avoir quitté dofus : Comme la plupart des gens voulant migré loin de la 2.0 Et venant se réfugier dans les serveur privé trés eficasse


Et Enfin Mes Horraire :

De 12heur a 14heur
Parfois de 12 heur a 20heur :p
De 8heur a 12Heur
De 14heur a 18heur
de 20:30 a 22heur

Mes Expérience autant que MJ : J'été MJ sur Astria co-admin sur DoffoD Admin sur wooplex-serveur Encore MJ sur Planét's-dofus Etc ^^'


Et enfin mes ce que j'ai sur l'officiel : Enfin Un xelor du cercle 199 , un Iop du cercle 199 , un osamodas de cercle : 165 ( pas pus le finir car sa commencer a m'énérver la 2.0 avec ces bug ^^') et enfin un enu du cercle 189 Donc je pense avoir un minimum de connaissance sur le jeux Very Happy


Je pense avoir tout Dit Je vous laisse délibérer Et donner votre Réponse que j'attend des maintenant avec Impatience ! Et a Bientôt !

Cordialement Skye !
Revenir en haut Aller en bas
Tipp-Ex




Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2011

Nous cherchons : 2 admins, 4 MJ, 3 animateurs.. Empty
MessageSujet: Candidature Admin TIPP-EX   Nous cherchons : 2 admins, 4 MJ, 3 animateurs.. Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:43

Bonjour, Bonsoir,
Mesdemoiselles et messieurs...
Je vous présente ma candidature pour devenir un Admin.
Vous allez apprendre à me connaître,
où du moins avoir un aperçu de moi à travers cette candidature.
Au programme , il y'a mon identité, mon expérience, divers choses
qui pourraient vous aidez pour ma sélection
aussi mes avis concernant les Mj et leurs qualifications nécessaires .
Voilà on se retrouve à la fin bonne lecture.



[ II. Identification IG ]
[ III. Horaires de jeu disponibles ]
[ IV. Pourquoi veux-tu être Admin ? ( Tes motivations ) ]
[ V. Pour toi , quelles compétences faut-il pour être un Admin ? ]
[ VI. Penses-tu être qualifié pour être Admin ? ]
[ VII Information serveur ]
[ IIX. Petit commentaire ]



.: [ I. Identification IRL ] :.
- Prénom : Thibault
- Âge : 16 ans
- Qualités : Sympathique, à l'écoute, à l'ésprit ouvert, bon en orthographe(essaye d'être bon)
- Défauts : Je ne supporte pas les floods ! ( si je peux appelez ca un défaut.)
- Aime : Dofus, le football et badminton
- Aime pas : Les gens qui flood et les vulgaires
- Pays : France
- Ville : Chambery



.: [ II. Identification IG ] :.
:: Serveurs privés ::
- Pseudo [ Courant ] : Tipp-Ex
- Projets : Si je suis pris en tant que Admin ce serait d'apportez mon maximum au serveur et de lui faire une bonne réputation
et d'apporter l'ambiance , la paix et la bonne humeur .


.: [ III. Horaires de jeu disponibles ] :.
Ces horaires ci-dessous sont rapprochés au maximum
de la réalité et sont valables que si ma journée
se passe normalement[ Pas de sorties entre potes , pas de soirée Restaurant , pas de Surplus de devoirs , en bref : pas d'imprévu (Des fois pour les fête comme noël ou un aniversaire se qui n'arivera pas souvent)
Lundi : De 16h à 22h30
Mardi : De 17h30 à 22h30
Mercredi : De 11h30 à 22h30
Jeudi : De 17h30 à 22h30
Vendredi : De 17h30 à 23h
Samedi : De 9h30 à 23h
Dimanche : De 9h30 à 23h
Vacance : De 9h30 à 23h
(Environ plus ou moins)



.: [ IV. Pourquoi veux-tu être Admin ? ( Tes motivations ) ] :.
Je veux être Admin, car souvent sur des serveurs , j'ai pu constater le manque de potentiel Admin.
Souvent ils étaient occupé ,[ ça peut arriver de temps en temps , mais à longueur de journée ... ] ,
ils ne terminaient aucun évent en entier, ne s'occupaient jamais des joueurs perdues dans le jeu. Pour moi, manques de compétences.
Je veux une autre image des Admin.



.: [ V. Pour toi , quelles compétences faut-il pour être un Admin ? ] :.
Pour moi , pour être un bon Admin, il faut être respectueux envers toutes personnes,
être disponible souvent, donner des conseils et avis pour l'amélioration du serveur.
Il faut aussi pouvoir aider les personnes perdu dans le jeu [Résoudre leurs problèmes et/ou bugs ] , sans se moquer d'eux.
Des conseils pour bien xp ou autre. Apporter une bonne ambiance et bien animer se serveur pour donner une bonne réputation du serveur.



.: [ VI. Penses-tu être qualifié pour être Admin ? ] :.
je suis bon en orthographe, j'ai de l'imagination pour les évents,
de la bonne humeur a transmettre et des lois à faire respecter
De toute façon, ce sera à vous d'en juger par la suite, si je suis pris. J'ai été Admin sur d'autre serveur.



.:[ VII Information serveur ]:.
Pseudo : Tipp-Ex
Level : -
Classe : Iop
Elément : Feu ou Terre ou Air (sa depend)
Guilde : -



.:[ IIX. Petit commentaire] :.
Nous voilà rendu au dernier chapitre de ma candidature , cher lecteur(trices).
J'espère ne pas vous avoir fais perdre votre temps J'espère aussi être pris en tant que Admin et que je vous inspire confiance.
Sur ceux je vous laisse prendre votre avis / décision me concernant.

A bientôt sur le serveur,
Cordialement, Tipp-Ex !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous cherchons : 2 admins, 4 MJ, 3 animateurs.. Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons : 2 admins, 4 MJ, 3 animateurs..   Nous cherchons : 2 admins, 4 MJ, 3 animateurs.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous cherchons : 2 admins, 4 MJ, 3 animateurs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privé: dynasty :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: