Serveur privé: dynasty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur privé: dynasty

Serveur-DYNASTY: J'espère que vous allez passer de bon moments sur le serveur-DYNASTY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature Mj,Animateur ou autres ...

Aller en bas 
AuteurMessage
pyro




Messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : dans ton pc ;)

candidature Mj,Animateur ou autres ... Empty
MessageSujet: candidature Mj,Animateur ou autres ...   candidature Mj,Animateur ou autres ... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:18

presentation*

je vais faire simple c'est avec plaisir que je presente ma candidature pour le poste de : Admin , Mj et ou Animateur

Teddy 16 ans en ²nd bac pro Electrotechnique aucun sport, passe sont temps sur ordinateur

presentation IG*

pseudo Pyro posséde une tres grande connaissance en tout ce qui concerne l'informatique et autres si besoin pour le serveur, event ou toute autres besoins je serais la

motivation*

j'adore dofus et pense étre cappable de gérée au mieux les joueurs du serveur car j'ai était propriétaire d'un serveur privé pendant plu de 3 ans

je suis aptes a me connecter a toute heur de la nuit ou de la journey

mon plus gros defaut et sans doute mon respect des régles je ne laisse rarement de secondes chances

mes qualités : aime faire Event et amuser Les Joueurs (j'ai l'humour facile Wink)

Thx all bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Mj,Animateur ou autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous cherchons : 2 admins, 4 MJ, 3 animateurs..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur privé: dynasty :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: